Salon des maths
DR
27 mai 2020 à 15h13

« DéMATHérialisation » : le premier salon des maths virtuel

Du 28 au 31 mai 2020, tu pourras visiter virtuellement le « Salon Culture et Jeux mathématiques ».

Confinement oblige, de nombreux événements sont tombés à l’eau pour limiter les risques de contamination de la Covid-19. Habituellement, le Salon des maths a lieu à Paris. Mais, cette année les organisateurs ont eu la bonne idée de le numériser entièrement.

Dès le jeudi 28 mai, tu pourras donc découvrir les stands de la 21ème édition du salon en te rendant sur le site.

Plan du salon

Au programme, des animations, des exposés originaux, et des conférences autour des mathématiques, à l’attention des élèves de la 6e à la terminale.
Si tu adores les maths, ne rate pas l’événement !

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le groupe Milan qui publie ton magazine Curionautes te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site curionautes.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.