Visite du plateau de Gizeh en réalité virtuelle/ScanPyramids
© DR
19 avril 2019 à 09h29

[Expo] Voyage en Egypte antique !

À la Cité de l’architecture et du patrimoine de Paris, tu peux visiter en réalité virtuelle les pyramides égyptiennes du plateau de Gizeh.

Tu as toujours rêvé d’explorer, comme Indiana Jones, les pyramides de l’Égypte Antique ? C’est désormais possible, à partir du 9 mai 2019, grâce à l’exposition en réalité virtuelle ScanPyramids.

Au cours de cette immersion, tu seras équipé d’un sac à dos et d’un casque de réalité virtuelle. Une fois ton casque bien vissé, le plateau de Gizeh s’offrira à toi sous un ciel bleu et ensoleillé ! Un animateur te guidera tout au long de ton voyage dans la cité égyptienne.

Comme si tu y étais !

Tu pourras contempler les moindres détails des monuments antiques et observer de près les blocs de pierre et techniques utilisées pour construire les pyramides.
Une belle aventure t’attend !

Quelques infos :

  • Réouverture à partir du 9 mai.
  • Tarif : 32 €
  • Durée moyenne de la visite : 1h30
Visite du plateau de Gizeh en réalité virtuelle/ScanPyramids
© DR
Visite du plateau de Gizeh en réalité virtuelle/ScanPyramids
© DR

Dans ton Curionautes du mois d’avril, la bande s’est posée une question : mais comment les égyptiens ont construit les pyramides ? Tu auras la réponse dans ton récit-docu !


Donne ton avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel curionautes.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.