Cité de l'Espace, Jamy, Églantine et Philippe Perrin
Jamy et Églantine Éméyé en compagnie de l'astronaute français Philippe Perrin à la Cité de l'espace (Toulouse)
12 avril 2019 à 10h24

Retrouve Jamy et Thomas Pesquet !

Lundi 15 avril à 21h00 sur France 3, Jamy te donne rendez-vous avec Thomas Pesquet ! Ils te parleront de l’aventure la plus trépidante et périlleuse entreprise par l’être humain : la conquête de l’espace !

Cinquante ans après les premiers pas de l’homme sur la Lune, l’astronaute Thomas Pesquet, Jamy et Églantine Éméyé retracent la passionnante aventure de la conquête spatiale.

Au cours de l’émission, Églantine et Jamy vont se mettre dans la peau d’un astronaute ! Ils découvriront les conditions extrêmes dans lesquelles s’entraînent les astronautes de l’Agence Spatiale Européenne (ESA). Églantine essaiera une combinaison spatiale et sera confrontée aux difficultés que doivent surmonter les astronautes. Ils flotteront même en impesanteur dans un vol « Zéro G« . Trop cool !

Le monde de Jamy avec Thomas Pesquet, La tête dans les étoiles
Avant-première de l’émission Le Monde de Jamy avec Thomas Pesquet « La tête dans les étoiles » à la Cité de l’espace (Toulouse)

En compagnie de Thomas Pesquet, ils te feront revivre les images fascinantes et captivantes des astronautes sur la Lune durant leurs sorties extravéhiculaires.

Notre rencontre avec Jamy

Les Curionautes ont eu la chance de rencontrer Jamy à la Cité de l’espace de Toulouse pour l’avant-première de son émission. Découvre vite son interview !

Rendez-vous lundi à 21h sur France 3 !


Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le groupe Milan qui publie ton magazine Curionautes te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site curionautes.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.