este tes connaissances sur les châteaux forts - Curionautes magazine
26 novembre 2020 à 15h12

Quiz Curio : le château fort

Teste tes connaissances sur les châteaux forts ! Plus tu réponds rapidement et plus tu marques des points. À toi de jouer ! 

Pour jouer, clique sur l’image ci-dessous

Sur Mac, si vous utilisez Safari et que le jeu semble bloqué, cliquez sur l’écran pour le lancer. Pour profiter pleinement du jeu, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Chrome.

Dans le numéro de décembre 2020, Curio se demande comment on construisait les châteaux forts. Pour mener leur enquête, les Curionautes font une visite guidée d’une carrière de pierre et d’un chantier. Il faut d’abord extraire la pierre, puis la tailler. Florian, le maître d’œuvre, répond à toutes leurs questions… et ils en ont beaucoup ! 

 

3 commentaires

  1. COUCOU dit :

    Génial! Pourquoi vous ne faites pas d’autres quizz?

    1. Jojo dit :

      Je suis totalement d’accord

  2. SelsaB dit :

    Plus de quiz s’il vous plaît mais je n’ai rien d’autre à dire c’est GENIAL !!!

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel curionautes.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.